Forum Sea Shepherd OGame [Aquarius]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AlbaThor
Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2018

It's me: AlbaThor Empty It's me: AlbaThor

Mer 21 Mar - 16:59
Bon jour à tous; Je me prénomme Jean Louis, j'habite dans le Var et je redécouvre le jeu aprés 7 ans d'absence. 2 ou 3 petites choses m'échappent encore et j'espère pouvoir compter sur vous pour progresser le plus vite et le mieux possible. Je suis loyal, trop dirons certains , je m'implique dans toute ce que je fais avec application. Je communique facilement et j'aide encore plus volontiers.  Je suis pas trop manche en informatique et je pense mettre en place un serveur OGS pour ceux qui connaissent Wink...les vieux quoi ^^. J'ai un job avec des horaires à la c.. mais plusieurs outils de communication qui ne me quittent presque jamais Very Happy . Donc je reste dispo sauf lorsqu'il faut appuyer sur l’accélérateur et regarder dans le rétro avant de déboiter. Pour tout le reste on apprendra sans doute à se découvrir Ingame en vous remerciant de m'avoir accueilli parmi vous.

PS: Un dernier détail et non des moindres, je suis mentalement formaté RAID mais sans être sur aujourd'hui d'avoir le temps d'être aussi agressif, ludiquement parlant bien sur, que je l'ai été par le passé. J'orienterai mon jeu en fonction du temps qu'il me restera à lui consacrer entre mes 10 vies.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum